• 3 ème contribution de Vincent.

    Que lui feriez vous?
    Laissez des commentaires, elle aime ça...




  • Commentaires

    1
    : geo83
    Vendredi 25 Avril 2014 à 01:56
    Je suis un jeune homme de 24 et pas trops mal doté par la nature une 20de centimetre et 5.5 de diametre. Il est vrais que je lui passerai bien ma langue et mes doigts dans son intimité pour finir de lui passer mon sex a chaques endroits quelle pourait desirée.
    2
    : mictra
    Vendredi 25 Avril 2014 à 01:56
    Elle a cul d'enfer, que j'aimerai lècher sucer et ramoner.  Si elle est d'accord un petit rdv, je ne dirai pas non
    3
    : vincent
    Vendredi 25 Avril 2014 à 01:56
    Merci, Mr Faee, contacte moi sur ou.quand.comment@hotmail.fr , j'aurai quelque photos pour ton blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :